Trouvez un appartement neuf dans votre département

Faire son 1er achat immobilier ne se fait pas en 5 min. Se payer un appart neuf, c’est songer à une dépense plus sérieuse par rapport à un achat dans de l’immobilier ancien mais c’est aussi économiser sur du long terme.

Acheter un bien immobilier neuf : les avantages

Faire l’acquisition d’une habitation récente présente différents avantages. Car le bien immobilier neuf est prêt à être habité dès la fin des travaux et n’aura pas besoin de travaux ni dans l’immédiat ni dans les années à venir. L’achat d’un appart neuf permet d’obtenir également une bonne isolation. Il dispose d’équipements peu énergivores pour éclairer le logement.

L’achat d’un appart neuf permet de se protéger juridiquement. Vous êtes couverts par le constructeur du logement neuf pendant dix années. Dans le cas où il y aurait des dégâts, issus d’un vice du sol où a été bâti le logement et qui compromettraient la solidité du bâtiment ou qui le rendrait invivable.

Les frais pour acheter un logement neuf sont plus bas que dans l’ancien. Ils se chiffrent à environ 3 % du prix d’un appartement neuf. Pour un bien ancien, les frais s’élèvent à 7 à 8 %. Enfin il faut savoir également que l’acquéreur dans le neuf a droit à une exonération de taxe foncière durant 24 mois.

Particuliers vous êtes prêts à acheter un appartement neuf pour y vivre ? Concrétisez votre projet immobilier et devenez propriétaire d’un appartement neuf dans un cadre de vie idyllique et pratique pour la vie de tous les jours.

Si vous êtes dans les Bouches du Rhône et que vous souhaitez faire un achat sur Marseille, découvrez en cliquant ici un projet immobilier neuf Marseille.